Vente de maison à Fleury d’Aude par l’agence immobilière Eic Immobilier

Nouvelle maison à vendre à Fleury d’Aude de 66 m².

Eic Immobilier vous propose de faire l’achat de cette très jolie villa de plain-pied sur la commune de Fleury d’Aude. Elle est implantée sur un terrain de 270 m² et bénéficie d’une très jolie piscine traditionnelle. La cuisine donne directement sur la terrasse, un plus en été dans la région de l’Aude. Cette maison à la vente  comprend aussi un joli séjour, une salle d’eau avec WC, 2 chambres. Aucun travaux à prévoir pour cette maison.

L’agence immobilière Eic Immobilier vous propose cette maison au prix de 227500 €. La maison est en bon état, elle a un tout à l’égout et elle est équipée d’un chauffe eau individuel ainsi qu’une climatisation.

Eic Immobilier vous propose sur la commune de Fleury d’Aude plusieurs biens. Si vous cherchez une maison à vendre, un terrain, un garage, une maison de ville ou quel que soit l’achat que vous souhaitez faire dans la région, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’agence.

De même, si vous souhaitez vendre votre maison, nous vous proposons une estimation immobilière gratuite*. Nous intervenons généralement sur les communes de Coursan, Vinassan, Armissan, Salles-d’Aude (dans l’Aude mais aussi dans l’Hérault).

Pour découvrir nos biens actuellement cliquez ici https://eic-immobilier.fr/nos-biens-en-vente/

Pour ceux qui recherche une maison de vacances et qui ne connaissent pas bien la région, Fleury d’Aude se situe entre Narbonne et Valras Plage. Sur la commune vous avez le gouffre de l’œil doux ou encore le château Laquirou. Fleury d’Aude est parfaitement desservie grâce à l’autoroute A9 qui traverse le nord de la commune.

Si vous souhaitez faire un achat dans notre belle région, n’hésitez pas à venir nous rencontrer au 10 boulevard de la République 11560 Fleury-d’Aude. Nos coordonnées 04 68 33 78 78 ou sur le 06 81 84 31 59.

Pour en savoir encore plus sur cette commune : http://www.communefleury.fr/

*Veuillez contacter l’ agence pour connaître les conditions de gratuité